Ton guide LGBTQIA+ à Paris
Destinations populaires

Rejoins Vibes et fais des rencontres LGBTQIA+

Pique-nique de juillet à l’orangerie

Un pique-nique, c’est toujours un moyen sympa de faire de nouvelles rencontres de manière chill. 🧺
Chacun peut apporter quelque chose à boire et/ou à manger, et le noter dans la conversation 😋 (histoire qu’on évite de tous ramener la même chose 😅).
De mon côté, j’apporterai aussi les petits indispensables : couteaux, sacs poubelles …
N’oubliez pas vos plus belles nappes de pique-nique et vos écocups/mugs !
Et si vous avez des jeux d’extérieur, n’hésitez pas à les prendre : perso, je viendrai avec un Skyjo et un 6 qui prend 🎲
Hâte de vous rencontrer pour partager un super moment ensemble ! 😁
Date de début : samedi 11 juil. à 10h30
Adresse : Non-défini

Rejoins Vibes et fais des rencontres LGBTQIA+












